linea

Spirit on the Canvas

galeriemursintérieur
 

Car lorsqu’on vous introduit dans le Vortex à Perspective, vous vous voyez confronté à un simple (et fort fugace) aperçu de l’entière inimaginable infinité de la création avec, perdue quelque part au milieu, une minuscule petite marque, point infinitésimal sur une tache microscopique, portant cette simple indication : "Vous êtes ici".
Douglas Adams

Idő, mi az?
J'ai toujours été émerveillée par le pouvoir magique des couleurs et des formes. Par leur harmonie ou justement leur dysharmonie elles m'inspirent de manière incroyablement intensive. J'ai le sentiment qu'elles véhiculent une force énorme. Ces sensations purement visuelles nous acheminent vers un processus dont tous nos sens deviennent partie intégrante et qui en même temps dans leur complexité nous transposent soudain dans un univers inconnu et excitant. Seule la musique peut entrer en compétition avec ce type de pouvoir.
 
Les sentiments et les humeurs ainsi accentués se matérialisent en traits et arcs, comme l’empreinte d'un instant figé. Cette image fixée, inspirée par des tumultes de sentiments, reprendra vie par son acquéreur. C'est un jeu, dans lequel nous sommes tous participants, les artistes créateurs et les visiteurs.
 
C’est un monde fantastique, une source de plaisir inépuisable. Je ne peux qu'espérer que j'inspire par moment à d'autres personnes des sentiments, voire des réflexions agréables.
sign
Veréb portrait


facebook Catalogue / Contact © 2010 Veréb defrenhu